7 février --> 21 mars 2010

Le site Natural Designs in Scrapbooking est l'organisateur de l'Amazing Digiscrapping Race. C'est un jeu inspiré de l'émission de télé-réalité américaine " The Amazing race". Par équipe de deux, site par site, il faut relever des challenges pour gagner des cadeaux. Il y a deux défis par semaine, sur six semaines. Chaque équipe les ayant complété dans le temps imparti continuera la semaine suivante et pourra recevoir encore plus de récompenses. A la fin de la course, tous ceux qui auront voyagé dans le monde du scrap digital et relevé tous les challenges pourront prétendre au GRAND PRIX !



Règlement complet
ICI.

mardi 16 février 2010

Challenge 04

Voici le premier challenge intersection de la course, et cela se passe chez digitals. Un challenge intersection est un challenge où les deux partenaires doivent participer en rendant UN SEUL projet. Voici les consignes : les équipes doivent collaborer pour créer un pack de 4 cartes Saint Valentin, sur le thème " Cartes d'Artiste commerciales ".

Cartes 1 & 2 : puisque c'est la saison de l'amour, chaque participant doit créer une carte sur le thème " celui que j'aime". Cela peut-être un époux, un enfant, Dieu, un animal, un ami...

Cartes 3 & 4 : ensuite chacun devra créer une carte honorant son coéquipier ADSR.

Vous devez disposer vos 4 cartes sur un seul preview et le télécharger dans la galerie du challenge 4 chez NDISB. Nous adorerions les voir aussi dans notre galerie.

Les cartes d'artiste commerciales sont des mini-pages mesurant 3.5" x 2.5". Elles peuvent être orientées horizontalement ou verticalement. Elles sont supposées être légères, humoristiques et souvent avec un aspect vieilli. Elles comportent souvent une photo partielle et une petite partie texte. Le reste est décoratif. Amusez-vous ! Exemples de cartes ICI.

Il n'y a pas d'obligation spécifique d'éléments, texte ou photo.

Chaque participant validant ce challenge se verra offrir ce lot de cartes d'artiste commerciales créees par Beth Rimmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire